Navette du littoral

SE DÉPLACER EN IROISE

La Navette du littoral

En juillet et août, la Navette du littoral mise en place par Pays d’Iroise Communauté relie toutes les communes du bord de mer. Laissez-vous conduire jusqu’à une plage, un phare, une presqu’île…

Navette du littoral

NOUVEAU !

En Iroise, cet été

Je prends la navette !

Le mardi, le mercredi et le jeudi, oubliez votre voiture : la Navette du littoral dessert toutes les communes du bord de mer ! Au départ de Locmaria-Plouzané, Le Conquet, ou en encore de Trezien, partez en excursion sur la côte en vous laissant conduire… Après tout, vous êtes en vacances !

Navette des abers

aller plus loin

Envie de piquer une tête du côté du Pays des Abers ?

À Lampaul-Ploudalmézeau, vous pouvez prendre la Navette des Abers et aller découvrir l'aber Wrac'h, l'aber Benoit, la presqu'île Sainte-Marguerite ou encore le phare de l'île Vierge. Cet été, laissez-vous transporter !

RANDONNÉE

Marcher sur le GR®34

Grâce à la navette du littoral

Grâce à la navette, vous pouvez par exemple vous rendre à la pointe Saint-Mathieu au départ du Trez Hir (10 km) : ensuite, vous pourrez randonner tranquillement sur le GR®34 jusqu’à votre gîte.

La pointe Saint-Mathieu
Le port de Lanildut

pratique

Découverte de l'Aber Ildut

En navette et en bac

La Navette du littoral s’arrête à Lanildut, Brélès et Lampaul-Plouarzel pour vous faire découvrir des paysages boisés et sculptés par la mer. À Lanildut et Porscaff, il est possible de traverser l’Aber Ildut à bord du bac « Phine la Passeuse ».

SANS SA VOITURE

À bicyclette

Sur les routes du Pays d'Iroise

La Navette du littoral n’embarque pas les vélos. Vous tenez à vous déplacer sans votre voiture pendant les vacances ? Des circuits vélo et des points de location sont à votre disposition. Pour une découverte de l’Iroise cheveux au vent !

Chapelle Saint-Samson